17, 18 et 19 septembre 2021 :: salon Bi'Obernai
Je serai présente au salon Bi’Obernai qui se tiendra les 17, 18 et 19/09/2021 de 10 h à 19 h pour vous conseiller en ma qualité d’éducateur canin et comportementaliste, que ce soit pour l’achat ou l’adoption d’un chien ou pour résoudre des problématiques que vous vivez avec votre ami à poils, à la maison et / ou en balades. Je pourrai aussi vous présenter les produits LUPOVET (pour les chiens) et CATSMOUSE (pour les chats), qui bénéficient tous deux d’une éco-certification européenne et sont des produits sans chimie, sans céréales néfastes (ni maïs, ni blé) et répondent aux besoins nutritionnels de vos amis à 4 pattes

7 septembre 2021 :: interview
Mise ne ligne de ma dernière interview en alsacien concernant mon métier de comportementaliste (c’est sous-titré en français !)
Voir la vidéo

Voir toutes les nouvelles...

Alimentation pour chiens Lupovet

Harmoniser votre relation avec votre chien

Les chiens adorent jouer !Bien souvent, les gens se posent des questions sur le comportement de leur chien lorsque ce dernier adopte des attitudes qui les gênent ou qui ne sont pas comprises par ces derniers. C'est là qu'ils peuvent faire appel à un comportementaliste.

Une fois qu'ils ont pris conscience qu'il existe un problème dans la relation avec leur chien, les propriétaires peuvent prendre contact avec un comportementaliste. Celui-ci peut proposer de faire le point au cours d'un entretien où chacun explique ce qui le tourmente, ou l'inquiète. Avec les différentes informations qu'il aura pu récolter, le comportementaliste va pouvoir expliquer ce qui ne va pas (au vu des descriptions des maîtres) et les orienter dans leur manière de vivre avec le chien (il pourra proposer des changements), ce qui leur permettra d'être plus compréhensibles pour le chien, qui n'aura plus alors de raison de perpétuer ces comportements.

1727554 visites depuis oct 07 - mise à jour : 06-05-21

©2021sylvie ducret

mentions légales

réalisation MiD