17, 12 et 19 septembre 2021 :: salon Bi'Obernai
Je serai présente au salon Bi’Obernai qui se tiendra les 17, 18 et 19/09/2021 de 10 h à 19 h pour vous conseiller en ma qualité d’éducateur canin et comportementaliste, que ce soit pour l’achat ou l’adoption d’un chien ou pour résoudre des problématiques que vous vivez avec votre ami à poils, à la maison et / ou en balades. Je pourrai aussi vous présenter les produits LUPOVET (pour les chiens) et CATSMOUSE (pour les chats), qui bénéficient tous deux d’une éco-certification européenne et sont des produits sans chimie, sans céréales néfastes (ni maïs, ni blé) et répondent aux besoins nutritionnels de vos amis à 4 pattes

Voir toutes les nouvelles...

Alimentation pour chiens Lupovet Alimentation Catmouse pour chats

Mieux comprendre votre chien

Le comportementaliste, de par sa formation, est en mesure d'interpréter au mieux les expressions de votre chien. En vous montrant comment il communique (cf. Communiquer avec son chien) et comment il apprend à réagir en fonction des situations qui se présentent à lui, le comportementaliste vous donne toutes les informations qui vont vous permettre de mieux comprendre votre chien.

Sylvie DUCRET Comportementaliste canin en Alsace

La capacité de comprendre l'autre est la base de toute relation entre 2 individus. Ceci passe bien sûr d'abord par une bonne communication. Mais dans le cas de 2 individus qui n'appartiennent pas à la même espèce, cela passe aussi par une bonne connaissance du raisonnement de l'autre. Le chien n'a par exemple pas du tout la même capacité à aborder un problème que l'humain (cf. Le conditionnement).

Ainsi, en vous expliquant la manière qu'a votre chien de communiquer et de pouvoir comprendre les différentes situations qui s'exposent à lui, le comportementaliste vous permet de bien cerner votre chien et de pouvoir faire en sorte qu'il puisse mieux vous comprendre.

1714519 visites depuis oct 07 - mise à jour : 06-05-21

©2021sylvie ducret

mentions légales

réalisation MiD